Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie Dimanche 06/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackila
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre

MessageSujet: Partie Dimanche 06/01   Ven 4 Jan 2008 - 21:19

Bonsoir,

Le sujet 1ère partie de l'année n'étant pas clair quand au respect de l'alternance samedi/dimanche mise en place, et ne pouvant personnellement pas venir jouer samedi, je crée ce sujet pour recenser les gens qui viendraient dimanche 6. L'alternance voudrait que la partie de ce WE soit samedi 5, cependant il semble que pas mal de monde soit interessé par une partie dimanche.

Bien que cela ne m'arrange pas pour ce WE, j'aime quand les règles en place sont respectées, surtout quand elle sont faites pour arranger le plus grand nombre. Si vous en avez la possibilité, essayez de privilégier la partie de samedi. (Vous avez le droit de venir les deux jours aussi, si vous êtes motivés Razz )

- Mack
Revenir en haut Aller en bas
Akta
Grand Condor
Grand Condor

MessageSujet: Re: Partie Dimanche 06/01   Ven 4 Jan 2008 - 22:40

PETITE INFO CONCERNANT L'ALTERNANCE DES WEEKS:

Je ne vois pas pourquoi l'alternance est modifiée dès le début de l'année alors que la dernière partie était le DIMANCHE 30 DECEMBRE... Je rappele que l'alternance a été mis en place pour que ceux qui ne peuvent joué le samedi puissent venir le dimanche et vice et versa...Donc je souligne bien le but de cette ALTERNANCE qu'il y a qu'UNE partie par week-end et NON DEUX... Ceux qui ont un empêchement pour un samedi ou un dimanche attendront le week-end suivant et ne proposeront pas de parties comme ça les arrangent... (je peux pas samedi mais je peux dimanche alors qui m'aiment me suivent...) c'est une des seules règles qui est fixe dans la Team et elle ne changera pas...

Pour ce week-end rien ne change au programme prévu exceptionnelement car on est Vendredi et qu'il est tard pour tout changer mais je précise que la prochaine partie aura bien lieu le DIMANCHE 13 JANVIER

Merci de votre compréhension...

Admin. Actarov

Mackila
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre

MessageSujet: Re: Partie Dimanche 06/01   Sam 5 Jan 2008 - 8:38

edit : A copier 100 fois pour moi : "Je dois lire entièrement les messages de mes camarades avant de répondre".

Je comprends bien, mais vu comment est parti l'autre sujet, du monde avait commencé à confirmer pour dimanche, y compris jul666. En temps normal cela ne m'aurait pas dérangé, mais il se trouve que j'ai encore des nouveaux, qui ont d'autres activités ce WE et qui se sont arrangés pour caser les dites activités samedi, justement dans le but de venir dimanche.

La proposition de partie a déja été faite assez tard (jeudi), rechanger l'organisation samedi matin pour l'après midi quand du monde s'est déja décarcassé pour être présent dimanche, ca me met un peu mal à l'aise vis à vis d'eux...

Pourrait-on à l'avenir (en fait dès maintenant, je veux bien m'en occuper) créer les sujet concernant les parties hebdomadaires en avance (disons 2 semaines, le soir au retour de la partie on crée le sujet de la partie dans 14 jours, ce qui fait que cette section du forum n'aurait que 2 sujets "actifs") ? Ainsi tout le monde serait prévenu des dates en avance, et on éviterait ce genre de situations...
Jess
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre

MessageSujet: Re: Partie Dimanche 06/01   Sam 5 Jan 2008 - 8:48

on n'y comprend rien , restez clair ,samedi 05 ou dimanche 06....??????????
la semaine prochaine c'est le 13 , actavor est très clair ... mais pour ce week end ???? on est samedi matin .....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/JESSplok1/photo.html
Mackila
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre

MessageSujet: Re: Partie Dimanche 06/01   Sam 5 Jan 2008 - 11:07

D'après ce que j'ai compris, ce WE, pour cause de bazar, parties samedi 05/01 et dimanche 06/01, ce qui dans la situation présente reste le "moins pire" niveau organisation.
A partir de la semaine prochaine, sujets en avance sur le forum et respect strict de l'alternance... Vais créer le sujet pour dimanche 13, comme ca ca sera fait...
Akta
Grand Condor
Grand Condor

MessageSujet: Re: Partie Dimanche 06/01   Sam 5 Jan 2008 - 12:26

Mackila a écrit:
Pourrait-on à l'avenir (en fait dès maintenant, je veux bien m'en occuper) créer les sujet concernant les parties hebdomadaires en avance (disons 2 semaines, le soir au retour de la partie on crée le sujet de la partie dans 14 jours, ce qui fait que cette section du forum n'aurait que 2 sujets "actifs") ? Ainsi tout le monde serait prévenu des dates en avance, et on éviterait ce genre de situations...

Pourquoi tant de taf... scratch c'est pas dur de se prévoire la prochaine partie sachant que si tu joues un samedi le week suivant sera le dimanche et re-samedi et re-dimanche...
Suffit juste de prendre un calendrier et de pister tes week-end libres pour venir aux parties... pas plus simples non? geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie Dimanche 06/01   Sam 5 Jan 2008 - 12:49

Alors je pourrais pas pour samedi dsl amusez vous bien Wink
Mackila
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre

MessageSujet: Re: Partie Dimanche 06/01   Sam 5 Jan 2008 - 13:05

Oui, pour l'instant j'ai pu venir à toutes les parties, mais je n'ai quand même pas calculé que le sujet sur la première partie de l'année était décalé rapport à l'alternance. Comme je ne voyais venir avant jeudi, j'ai attendu, et l'arrivée du sujet avec quelques inscriptions confirmées pour dimanche m'a fait déclencher l'artillerie logistique du WE (ok, samedi libre donc je peux faire ca, ca, et ca, je peux prévenir le pote qui veut tester pour qu'il s'organise aussi, etc,...). Si on prend le temps 2 semaines à l'avance de créer le sujet, il n'y a aucune confusion possible, tout le monde peut s'organiser en connaissance de cause et ca prend pas plus de boulot (vu que le sujet on le crée toujours...).
Jess
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre

MessageSujet: Re: Partie Dimanche 06/01   Dim 6 Jan 2008 - 10:10

+2 ... vu avec mush ... on vient ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie Dimanche 06/01   Dim 6 Jan 2008 - 10:27

COUCOU!!! NOUS ON EST DEUX AVEC RAITO POUR CETTE APRES MIDI
Jess
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre

MessageSujet: Re: Partie Dimanche 06/01   Dim 6 Jan 2008 - 10:32

Därckwolf a écrit:
Le G.A.I.T sera présent (+4) fr
mushroom
Grand Condor
Grand Condor

MessageSujet: Re: Partie Dimanche 06/01   Dim 6 Jan 2008 - 12:01

ouaip ok pour moi la plui me dérange pas par contre le vent....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/mushroom/perso/photo.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Dimanche 06/01   Aujourd'hui à 17:00

Partie Dimanche 06/01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1