Les Kayocs de Guerre du Bassin
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 OPERATION CRAZY DIAMONDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jess
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre


Nombre de messages : 418
Age : 41
Localisation : Le teich
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Mar 4 Déc 2007 - 16:47

marines , marines ????? ah oui , j'ai trouvé cheers, c'est les mecs qui font la plonge et la popote ... alors là , on a de quoi trembler ....brrrrrr ... ça me fait froid dans le dos ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/JESSplok1/photo.html
mushroom
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1795
Age : 30
Localisation : GRD
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Mar 4 Déc 2007 - 18:27

non laisse tomber coco est dans un monde différent du notre dans le message :

Normalement, j'ai 4 marines pour vous botter le cul

il faut traduire :

Normalement, j'ai 4 marines pour aller se faire sauter la rondelle par les rebels

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/mushroom/perso/photo.jpg
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo


Nombre de messages : 1242
Age : 30
Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Mer 5 Déc 2007 - 10:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanet
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 2078
Age : 28
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Mer 5 Déc 2007 - 12:05

Je réponds meme pas mdr3

_________________
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chavez
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Mer 5 Déc 2007 - 19:20

coco ton escouade est complète?

je peux avoir les nom stp?

pour les autres: vu les clients, je commence à avoir peur pour mes marines... je vais peut être leur passer une batteuse, genre 12.7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo


Nombre de messages : 1242
Age : 30
Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Mer 5 Déc 2007 - 22:29

OUAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faudra faire attention en passant dans les plaines sinon ca va franchement piquer....
Vive les sniper lol!!
rafale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 2260
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chartrons
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Jeu 6 Déc 2007 - 6:26

Bien, je suis très émoustillé par tout cela et en toute logique je pense pouvoir être présent les 3 jours à condition qu'il ne faille pas 3 heures pour rentrer sur Bordeaux le lundi (quand on saura le lieu j'aviserai).

Pour le groupe à rejoindre je dirai que ce sera plutot en fonction de ce que j'aurai comme gear à ce moment là, si tout va bien j'aurai un m84 danois mais bon pour l'OTAN.... :-s
Je peux toujours faire à l'arrache un rebel, mais c'est pareil un rebel au steyr.... :-s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
highlight
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : t'es de la police? m'enfin...
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Jeu 6 Déc 2007 - 9:31

chavez a écrit:
coco ton escouade est complète?

je peux avoir les nom stp?

pour les autres: vu les clients, je commence à avoir peur pour mes marines... je vais peut être leur passer une batteuse, genre 12.7


Tu veus te la jouer comme ca? A donner des répliques de ouf aux ricains? Très bien t'as gagné je prend la stinger pour le groupe russe dual2 rocket

_________________
Si au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gabriel.christian@wanadoo.fr
Akta
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1679
Age : 34
Localisation : Salles
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Jeu 6 Déc 2007 - 10:28

euh... là Paulo on est petit avec le stringer... No mais bon vu nos attaques de dingues leur pétarade ne leur suffira pas... Laughing

_________________
"Silence! I kill You!!! ahahahah...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chavez
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Jeu 6 Déc 2007 - 18:06

highlight a écrit:
chavez a écrit:
coco ton escouade est complète?

je peux avoir les nom stp?

pour les autres: vu les clients, je commence à avoir peur pour mes marines... je vais peut être leur passer une batteuse, genre 12.7


Tu veus te la jouer comme ca? A donner des répliques de ouf aux ricains? Très bien t'as gagné je prend la stinger pour le groupe russe dual2 rocket

pas de souci mais toi t en billes limitées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanet
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 2078
Age : 28
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Jeu 6 Déc 2007 - 19:53

Chavez , look your PM Wink


@ Guillaume : Si je connais la technique
Gueuler en tirant ça fait peur aux ricains


Au début ... Very Happy
et surtout.. aps à moi

_________________
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : INSIDE ASS
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Sam 8 Déc 2007 - 16:19

comment ça je vous ais oublier , honte a moi :cul: fouet
aller je vous balance le trailer de l'o..p

http://songesdelames.bbfr.net/op-crazy-diamonds-f27/crazy-diamond-le-trailer-t326.htm

toute mes excuses... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo


Nombre de messages : 1242
Age : 30
Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Sam 8 Déc 2007 - 22:59

ENORME!!!!! Vivement le mois de mars!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 2260
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chartrons
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Dim 9 Déc 2007 - 13:53

Est ce que certains seraient interressés pour faire une escouade M84 danois. Je sais que Rico est peut être bientot équipé dans ce gear, si d'autres le sont déjà où veulent s'y mettre alors ça pourrait être sympa et ça changerait de ce qu'on voit habituellement.

Si jamais vous voulez des infos et conseils sur ce gear, n'hésitez pas à demander en pm, je me ferai un plaisir de vous répondre (merci coco d'ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : INSIDE ASS
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Dim 9 Déc 2007 - 17:43

c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanet
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 2078
Age : 28
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Dim 9 Déc 2007 - 18:01

Perso j'ai un faible pour le M90 suédois

Mais vous avez raison, ça change de l'US ou du russe, trés sympa ^^
Si en plus vous pouvez avoir une équipe complète pour l'Op, encore mieux ^^

_________________
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo


Nombre de messages : 1242
Age : 30
Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Dim 9 Déc 2007 - 22:54

Ca va etre deux jours de folie!!!Et cette fois je resterai pas trop longtemps dans un bunker au cas où il y aura mush...Le fourbe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 2260
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chartrons
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Dim 9 Déc 2007 - 23:07

Pour ceux qui ne connaissent pas le M84 danois le voici en tenue complète :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : INSIDE ASS
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Lun 10 Déc 2007 - 3:20

je ne vois pas trés bien sur lui : ciras ou gilet sud af en od??????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mushroom
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1795
Age : 30
Localisation : GRD
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Lun 10 Déc 2007 - 10:53

ha oui sympa^^ (il va etre mignon tico comme ca xD ca sera beaucoup mieu que la tenue suisse Rolling Eyes )
je pencherais plutot pour un sud'af ca fait leger pour une ciras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/mushroom/perso/photo.jpg
Tanet
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 2078
Age : 28
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Lun 10 Déc 2007 - 17:24

Perso ni l'un ni 'autre, mais je sais pas ce que c'est ^^

Enfin bref c'est pas le sujets les enfants Wink

_________________
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : INSIDE ASS
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Mar 11 Déc 2007 - 17:26

juste un post pour vous indiquer que le listing est à dispo sur le forum aegis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chavez
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Jeu 13 Déc 2007 - 0:29

donc j'ai pré inscrit:

côté rebelle:

Boba seb (en chef de tribu)
mushroom (sorcier)
highlight (guerrier)
jules666 (guerrier)
nounours (guerrier)
actarov (guerrier)
prokop (guerrier)

côté OTAN (USMC) coco tu me confirmes rapidement stp:

COCO THE FOX (sergeant)
marco (medic)
oryx (corpsman)
full (corpsman)
akim (corpsman)

voilou... rafale et bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mushroom
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1795
Age : 30
Localisation : GRD
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Jeu 13 Déc 2007 - 15:18

mdr sorcier je ferai la danse de la pluie pour les ricains mdr1
bon va faloir que je taf sur ma tenue xD on va essayer de triper...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/mushroom/perso/photo.jpg
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Jeu 13 Déc 2007 - 16:01

Et pour le coté OTAN en FR ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OPERATION CRAZY DIAMONDS   Aujourd'hui à 4:03

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION CRAZY DIAMONDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» K7 VHS "Les plus beaux cerfs-volants du Monde"
» [7 et 8 aout]4e meeting Crazy Racer--Corcieux(88)
» Dany "crazy" Kollërer
» crazy stoner
» [12 Juillet] ESQUEHERIES Crazy Car Club (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassin Airsoft :: Général :: Parties et Ops...-
Sauter vers: