Les Kayocs de Guerre du Bassin
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The battlefield du 16 janvier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mav
Kayoc Modo
Kayoc Modo


Nombre de messages : 534
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2011

MessageSujet: Re: The battlefield du 16 janvier.   Mer 20 Jan 2016 - 19:12

Bonsoir à tous, je vais commencer par mon point de vue d'orga, et répondre à quelques questions et je donnerais ensuite mon point de vue de joueur.

super beau jeu tout d'abord, pas d'highlandeur, des beau tirs pour ceux que j'ai reçu (une bonne bille dans le ventre, c'est plus agréable q'une rafale épaule/tête)
pas de temps mort, du jeu tout le temps, sans pause, c'était nickel.

merci pour le boitier, il était nickel, c'est bien de remercier les joueurs, mais un merci au petits ingénieurs ce n'est pas de trop.

Un gros point que j'ai aimé, c'est vraiment la banane des joueurs à 20h15.

les points que j'ai moins aimé :
- un mec qui dit, merde j'ai oublié ma paf dans la voiture, je passe au chrony et qui au final ne paye pas c'est très moche
- des mecs qui se pointe avec des high-caps,
- des mecs pas chargé en réal Cap. (j'ai fait quelques controle)
- Malheureusement l'incident de la grenade.
- le temps pour lancer la partie

Leshy a écrit:

Petit point à améliorer : mettre en place une protection, ou un cache pour empêcher strictement la remise à 0 des chronos. Ce sera toujours plus efficaces que le "il possible de le faire mais surtout ne le faites pas!". Car on sais bien que sur 50 joueurs qui plus est sont pris dans le feu de l'action (ou simplement un chrono qui tombe Very Happy ) Cela va forcément arriver. Je ne pense pas que ce soit techniquement difficile d'y remédier.

Je trouve qu'a ce niveau ça devient de l'assistanat, on a pas eu le temps de les finir, mais il devaient y avoir des boitiers comme dans la malette.

Guillaume a écrit:
Alors dans l'idée je suis d'accord mais sur ce point précis (les grenade pyro qui font un boukan pas possible )pas du tout.

C'est partis;

Alors déja tu compares acheter un sordin a acheter une paire de lunette? Compare les deux prix tu vas vite comprendre pourquoi tout le monde n'as pas de sordin et tout le monde a des lunettes.
Des bouchons anti bruit ? et ben alors exit les coms radio et toute la coordination de jeu qui va avec (a 25 vs 25 ca compte).



il existe des atténuateur non linéaire, ça coute 20 balles et ça coupe QUE tout ce qui est impulsion forte (détonation, déflagration).

même si perso je suis pas fan de la pyro en jeu, quand je vois que c'est autorisé, je sors mon peltor.

Guillaume a écrit:

Je raconte ce petit passage parce qu'il me semble qu'a un moment quelqun a émis l'idée de nous retirer la malette sous pretexte qu'on mettait une raclée aux russes (a moins que je me trompe et dans ce cas désolé de mes paroles) . Et ca voyez vous c'est typique de l'airsoft. Je l'ai déja entendus un nombre pas possible de fois.

"olala c'est trops dur. orga tu veux pas rétablir un jeu équitable parce que la on y arrive pas" ben j'ai envie de dire non je vais pas changer les régles parce que tu te fais défoncer par des joueurs qui respectent les regles et les objectif. Tu veux gagner ? tu veux renverser la balance ? Organisez vous fournissez encore plus d'effort que vos adversaire et vous aurez plus de chance de réussir qu'en vous lamatant sur la situation.


ça c'est un gros soucis niveau orga, c'est que certains joueurs sont en mode "jeux video". si c'est trop dur, je passe ne mode facile ou j'active les cheat code.

Tu vois l'exemple de damoclès 2.1 où les mecs se barrent parce que pendant 1 heures ça bougent pas et qu'il faut livrer des masques à gaz en plus.

Et du coup les mecs se barrent, ce qui vraiment faire basculer une OP.

Guillaume a écrit:
j'en profite pour donner mon avis sur les fumigenes en foret. Alors dans l'armée on te casse les coui...es en permanences avec les normes de sécurité les accidents du travail etc. Et pourtant quand tu dis fumigene en pleine brousse on te réponds "banco". J'en ai beaucoups utilisé sur des sols sois disant inflamables. Je n'ais jamais déclenché d'incendie. Donc je pense que pour les fumigenes c'est une erreur d'en avoir peur a ce point la; Ce n'est que mon avis je suis ouvert a tout débat sur le sujet. Je sais que quand tu vas jouer sur un terrain militaire encadré par des militaires et que tu demandes si tu peux jeter ta fum dans la végétation les orgas te repondent "ben oui evidement pourquoi ?"

Le soucis, c'est qu'on est qu'une association, avec un loisir peu apprécié par les autorités, du coup le risque de feu, on préfère éviter quand on est pas sur. Ce serait à l'assurance de rembourser, si elle se retourne contre nous pour tel ou tel truc, on a pas les moyens de rembourser 600 hectare de pin sans parler de la mauvaise presse pour l'activité...

Surtout que vu certain joueurs, quand on dit qu'on a le droit à un clac doigt il nous ramene un obus de mortier. "ah bah oui mais vous avez mis autorisé"

Mon feedback joueur.

Les + :
- On a surtout jouer en escouade avec Spider, LebarbuX et mushou, et c'était une super entente, un medikit nous aurait vraiment bien dépanné, mais bon c'est le jeu.
- le mp7 HPA, une tuerie, j'ai sorti presque une escouade en sortant de ma zone de spawn,
- le niveau de jeu
- les progressions de nuit

les - : j'ai pas grand chose à dire à ce niveau là

C'est dommage que l'OTAN soit passer en mode chasse à partir de la nuit tombé, parce que vous avez perdu tous les chrono du coup.

Pour Hadès, moi perso je suis pas fan des JVN en raison de leur classification légale, mais les remarques genre "m'éclairez pas s'il vous plait". Je ne te pointe pas exprès la lampe pleine tronche, mais si à tout hasard tu te prend  un faisceau, tu ne peux t'en vouloir qu'a toi même et tu viens avec ton matos en connaissance de cause. J'ai une éotech, si elle prend un tir et qu'elle casse, j'irai pas pleurer.

_________________
modjo le pouri à dit :
"Mav a des tenues pour n'importe quel scénar :
- Une partizan M pour faire du russe
- Une gorka R pour faire du russe
- Du surpat pour faire du russe."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre


Nombre de messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: The battlefield du 16 janvier.   Mer 20 Jan 2016 - 21:09

Pour les fums je comprends tout a fait . Pour la chasse de nuit et bien malheureusement je savais tres bien qu'a cause de la malette qui rapporte double on allait perdre. 7 joueurs de l'otant partis on ne pouvait plus défendre et attaquer en meme temps. Hors sachant que si on faisait rien on perdait j'ai décidé de lancer la compagnie en mode chasse pour tenter de récupérer cette foutue malette . C'était quitte ou double mais conserver la stratégie de base nous aurait fait perdre de toute façons. Ils nous fallait cette malette mais je n'avais plus assez d'homme pour tout faire. A situation desespéré décision désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
--SiriuS--
Petit Kayoc
Petit Kayoc


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Re: The battlefield du 16 janvier.   Jeu 21 Jan 2016 - 20:02

mav a écrit:


il existe des atténuateur non linéaire, ça coute 20 balles et ça coupe QUE tout ce qui est impulsion forte (détonation, déflagration).

même si perso je suis pas fan de la pyro en jeu, quand je vois que c'est autorisé, je sors mon peltor.


Alors quand je dis la pyro, c'est général. On va dire tout ce qui fais un boum à faire trembler mes coui...es dans mon froc!

Les gre Co2 ça pète suffisamment mais pas tant que ça, de là à crier au trauma auditif sur le long terme, je pense qu'il faut garder la proportion des choses.

Par contre pour le lance patate qui fait gros briquet, le système manque clairement de fiabilité! Là les risques de brûlure sur les parties hautes du corps sont plus que flagrants.

J'ai un comtac ou sordin ou jesaisplusquoi, c'est une copie z tac et il m'as coûté le prix de mes ESS à l'époque, et mav as raison sur les atténuateurs. Des solutions y'en as, suffit juste d'un coup d'envie ,)

'pis bon, j'ai toute confiance en la pugnacité de mes camarades de jeu, quand ça sera réglé, y vont bien trouver autre chose (hihihihihi petit rire sarcastique)

Enfin, ne lançons pas de débat, c'est les assoc' qui décident, pas les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofo1973
Petit Kayoc
Petit Kayoc


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : moulis en médoc
Date d'inscription : 22/11/2011

MessageSujet: Re: The battlefield du 16 janvier.   Lun 25 Jan 2016 - 18:23

salut à tous !
partie extra !
joueurs top !
fairplay top !
format parfait pour une dominicale !
du jeu non stop : parfait !
du rythme !
scenar simple et efficace ! (indispensable sur 1 journée : faut que ça craque de la bille)
Encore merci les orgas !
bien mieux aimé que le dernier damoclès qui était trop mou sur 1 journée (trop d'attente ...)
avec l'expérience : les scenars plus évolués nécessitent une mini OP de 2 jours (les temps morts passent mieux) et attirent des joueurs différents !
sur 1 jour : faut du rythme, du rythme, du rythme
TOP TOP TOP ce battlefield !!!
A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The battlefield du 16 janvier.   Aujourd'hui à 20:39

Revenir en haut Aller en bas
 
The battlefield du 16 janvier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paris-Mantes (54km): le 30 janvier 2010
» Peche sur le Clain en ce début Janvier...
» VOTRE PÊCHE DE JANVIER
» Photo cyclotourisme janvier 2010
» AG DS CARNA 2009 30 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassin Airsoft :: Général :: Feedback-
Sauter vers: