Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les gazeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rico
Grand Condor
Grand Condor

MessageSujet: les gazeux.   Sam 25 Juin 2011 - 16:12

dans notre microcosme qu'est l'airsoft , nous nous sommes rendu compte en discutant entre GENTLEMAN qu'il n'y avait pas de site consacré au GBBR , et GBBP.

l'erreure est réparée , voici un site consacré aux répliques de types GAZ, uniquement rafaleur.

http://gbbr.forumgratuit.org/

vous pourrez y mettre vos répliques , votre matos , vos custom ,vos astuces , vos news , vos envies de parties (qui seront uniquement ente GAZEUX) etc...etc...

il y aura des actualités , je pense notamment à WE qui est de plus en plus présent sur le marché avec ces joujous.

ce site n'est pas fermé aux seules utilisateurs GAZ, il est ouvert aussi à ceux qui pourrait basculer du coté obscur de la force. ( conseil , guide d'achat , les bons plans...)

par contre , je me ferais un plaisir de raccompagner les boulets et autres kikoolol jusqu'à la porte.

ps : ce site sera en perpétuelle évolution , (mise en page , et autres.jusqu'a sa version finale..)

merci de m'avoir lu

Revenir en haut Aller en bas

les gazeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1