Les Kayocs de Guerre du Bassin
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Feedback OP Landay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luidji33
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : St Laurent d'Arce
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Feedback OP Landay   Dim 6 Juin 2010 - 16:48

Superbe week-end , félicitation a tous le monde pour leurs tenues et l'implication a fond dans le scénario


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luidji.spaces.live.com/
highlight
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : t'es de la police? m'enfin...
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Lun 7 Juin 2010 - 0:02

On veux des photos!! Smile

_________________
Si au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gabriel.christian@wanadoo.fr
luidji33
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : St Laurent d'Arce
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Lun 7 Juin 2010 - 7:23










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luidji.spaces.live.com/
highlight
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : t'es de la police? m'enfin...
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Lun 7 Juin 2010 - 15:29

La tête et gégé et seb sérieux... ca vaut tout l'or du monde ^^

_________________
Si au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gabriel.christian@wanadoo.fr
Tanet
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 2078
Age : 28
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Lun 7 Juin 2010 - 15:56

Putain oui xD



ps : Paulo, t'es un pauvre type, mais un vrai hein, pas un fake xD
Je viens de lire ton annonce sur fronto

_________________
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo


Nombre de messages : 1242
Age : 30
Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Lun 7 Juin 2010 - 16:39

J'avoue vous etes terrible !! vos tenues sont géniales

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 2260
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chartrons
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Lun 7 Juin 2010 - 17:30

salamoualikoum mes frères !

Je suis le Mollah Achmed iben falahan, iben rachid, iben hammad !

Je vous ai accompagné durant cette aventure incroyable au travers des us et coutumes traditionnelles afghanes.


Islam

Je voudrais tout d'abord apporter quelques précisions pour qu'il n'y ait pas de mauvaises interprétations.

Nous avons souhaité coller le plus à la réalité, tout d'abord par respect pour cette culture et ces gens qui vivent à l'autre bout de la planète mais aussi pour ne pas conforter les occidentaux dans la vision caricaturée habituelle du monde musulman.

Ainsi nous avons organisé de véritables prières musulmanes, sur les conseils de différents musulmans pratiquants. L'appel à la prière que j'ai pu faire durant toute l'OP a suivi le véritable déroulement avec les véritable paroles (que vous pouvez retrouver ici)

Par contre, pour le respect des joueurs fatigués par de longues et dures journées de jeu nous avons volontairement supprimé la première prière de la journée pour ne pas leur couper le sommeil.

Pour un aspect plus facile pour les joueurs et pnjs, nous avons pris la décision au camp de réfugiés d'utiliser des mots arabes et non Afghans (qui parlent plusieurs langues, pachtoune/farsi).

Orga

Je ne vais pas féliciter toute l'équipe d'orga car vous l'avez tous fait de nombreuses fois et qu'ils savent à quel point je les bénis. Mais je voudrai juste relater le peu que je sais de cette organisation.

J'aimerai mettre à l'honneur Rico, l'homme à tout faire, le michel morin de toute orga sans qui absolument rien ne serait possible. Ayant suivi le canal radio orga je peux vous dire que ce monsieur a donné énormément de sa personne tout en étant dans l'ombre. Toute la logistique est passée par lui, de l'approvisionnement en eau, au transport des blessés, en passant par la prise en charge des besoins de chaque camp. Il s'est divisé pour être à 4 endroits à la fois. C'est également un des stockeurs de l'association songes de lames qui entretient toute l'année la matériel que vous prenez plaisir à utiliser pendant les op. Alors si jamais vous le croisez lors d'une prochaine op, repensez à tout ça et n'hésitez pas à lui dire merci.

J'aimerai également attirer l'attention sur Aurélie qui a tenu le poste de secours, sans qui cette op aurait été une véritable hécatombe et qui aurait très certainement été arrêté en cours. Il y a eu une quinzaine de prises en charge pour diverses raisons, de l'urgence grave au malaise du à la chaleur. Aurélie est infirmière de profession mais elle a également suivi des formations de secourisme sur son propre budget pour votre sécurité et votre santé à tous. Elle a passé ces trois jours à s'occuper de vous sans rien voir de toute l'OP, et je crois que pour ça on lui doit tous un grand merci.

Et je finirai par dire ce dont vous vous doutez tous. Le terrain, aussi superbe soit il n'aurait pas été celui que vous avez pratiqué sans le travail de préparation de l'organisation. La FOB (forward operating base : http://www.dailymotion.com/video/x90fc9_construction-d-une-fob-en-vallee-d_news) (http://www.youtube.com/watch?v=ToFad5_C40w) a nécessité plus de quatre jours de travail et le reste du terrain à pris toute la semaine avant l'OP pour prendre forme. Les personnes les plus investis sont bien évidement Chavez et formatt qui ont tout suivi du début à la fin, mais il ne faut pas oublier tous ceux qui se sont relayés sur le terrain (Alexei, Jean michel, Maxence, ceth, fargo, funzy, rico, clarkinou). J'en ai presque honte de n'avoir pu aider qu'une seule journée sur la préparation.

Réfugiés

Je suis vraiment content de ce petit groupe car il a vraiment été au centre de tout. Pourtant pas très important dans le scénario majeur mais ce camp a joué un rôle central pour le rôle play de cette op et c'est vraiment ce que je visualisais lorsqu'on m'a expliqué ce que je devais faire.

Je suis extrêmement heureux d'avoir pu donner la réplique à Wyze (Malek Mohammad) qui est absolument fantastique ! super réactif, très impliqué, jusqu'au boutiste, très bon acteur, et surtout très agréable.

Egalement très heureux d'avoir pu de nouveau côtoyer le Jibou (Malek Abou :p) et encore plus heureux de l'avoir convertis à l'esprit Bassin Airsoft ^^

Je souhaiterai aussi mettre à l'honneur bobaseb (Jawid) sans qui ce camp de réfugiés n'aurait pas été autant réaliste. Merci mon ami pour les chicha, le thé à la menthe, le groupe électrogène, la lumière, les bougies, le tapis (que quelqu'un à troué sans le dire), les jarres, le frigo, les cultures, et bien sûr les couscous.

Merci à Jul aux multiples personnages de m'avoir fait mourir de rire.

Merci à Nash de m'avoir une fois de plus donné la réplique. Toi mec j'te kiff et j'te surkiff !

Très bonnes surprises sur les autres villageois. J'avoue que j'avais quelques craintes au départ, car en airsoft il est rare d'avoir des gens dévoués au rôle play au point de ne pas toucher à une réplique en trois jours. Eh bien là, super, difficile à croire que vous êtes des airsofteurs les gars, pour moi vous êtes prêts pour faire du GN, sérieux ! Mention spéciale aux cultivateurs de pavot, le El a Dieb (hélas je n'ai pas retenu tous vos pseudo).

Je voudrai encore une fois remercier tout le monde pour ces scènes superbes qu'on a vécu. Je repense notamment à la Churra où les chef ISAF ont joué un super rôle play, et également l'ANA qui a assuré un max aussi. Le caillassage du 4x4 aussi, un moment culte où l'ISAF a été obligé d'ouvrir le feu en sommation avant de partir. La scène, dure mais réaliste, où les troupes ISAF ont rasé le camp de réfugiés. Et également celle où les réfugiés sont allé demandé des comptes à l'ISAF, et à la suite de ça le Jihad a été lancé !

Des moments magiques ! comment retourner à la réalité après ?

Talibans

Quelle surprise de retrouver tous mes compagnons russes de Kraken ! en fait non pas tellement surpris, c'est tellement normal en fait. Quand on voit ce qui pousse les gens à faire du russe on comprends qu'on les retrouvera toujours dans les camps avec un rôle play prépondérant.

Toutes ces belles tenues, tous ces efforts sur les barbes, mon dieu c'était extraordinaire ! Imaginez tous ces gens qui ont fait des sacrifices sur leur vie privée juste pour coller le plus à leur personnage.

Un rôle play exceptionnel côté taliban, avec une mention spéciale pour la Rogue (osiris, weasel, petit whaperon rouge et flamesteed) qui ont tellement joué l'anonymat qu'on les a pris pour ce qu'ils n'étaient pas, faisant même presque foirer leur mission d'Al qaida, désolé les gars.

Les orga talibans étaient du tonnerre ! Maxence, encore une fois tu m'impressionne !

ISAF

Je ne parlerai que de ce que j'ai vu.

Super rôle play pour les SF ! l'équipe de ShawnX a été super ! petite parenthèse, ce petit bonhomme est incroyable, beaucoup de joueurs US devraient s'en inspirer.

Mention spéciale pour le rôle play aux FS françaises ! un interprète qui traduisait tout pour de vrai (francais/anglais), une réelle volonté d'aide humanitaire qu'aucun autre ISAF nous a fait ressentir. Et puis cerise sur le gateau, pas très réaliste mais tellement tellement grandiose, leur désertion de l'ISAF pour rejoindre les réfugiés car ils ne supportaient plus l'oppression de leur camp sur les civiles. Je suis fier de les avoir convertis à l'Islam !

Très bon jeu de la part de l'ANA. Je connais la plupart de ces gars, et leur implication dans cette OP m'a bluffé. Pour des gars qui n'ont strictement aucun antécédent au niveau rôle play je trouve qu'ils se sont vraiment bien débrouillé.

Conclusion

Une fois de plus Songes de Lames nous pond non pas une OP mais une merveilleuse aventure où chacun de nous repars avec des souvenirs plein la tête.

Il est évident que la réussite de l'OP dépend autant des orga que des joueurs et en ce sens c'est tout le monde que je félicite. Chacun a apporté un petit plus qui cumulé a rendu possible cette immersion fantastique.

Et je finirai juste par une petite prise de conscience. Ce que nous avons vécu durant ces trois jours, c'est en effet une partie d'airsoft rôle play, mais ce n'est pas que ça, c'est aussi dans un certain sens un aperçu de ce qu'il se passe dans la réalité en Afghanistan. Quoi que vous pensiez, vous vous êtes rendu compte de la difficile situation dans ce pays, vous vous êtes rendu compte que les escarmouches là bas ne ressemblent pas aux combats ailleurs dans le monde, vous avez pu avoir un aperçu des conditions difficiles pour les occidentaux à cause du sable et de la chaleur, vous avez pu vous rendre compte de la difficulté des troupes de la paix à différencier un taliban d'un civil, vous vous êtes rendu compte comment votre mental a été mis à l'épreuve et comment vos nerfs ont été tendu.

Voila, tout n'est pas dit mais cela fait un long moment que je suis en train d'écrire et comme je sais qu'on ne lis pas les trop longs messages je vais m'arrêter là.

Merci à tous, et si quelqu'un a apprécié le Mollah Achmed alors c'est mission accomplis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akta
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1679
Age : 34
Localisation : Salles
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Lun 7 Juin 2010 - 18:03

HS On
CoCo The Fox a écrit:
ps : Paulo, t'es un pauvre type, mais un vrai hein, pas un fake xD
Je viens de lire ton annonce sur fronto
La même! à l'époque je me disais la même chose quand t'avais tout revendu...et aujourd'hui...toujours la même chose! xD Sauf que tu remontes dans l'estime! Wink

HS Off

_________________
"Silence! I kill You!!! ahahahah...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
highlight
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : t'es de la police? m'enfin...
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Mar 8 Juin 2010 - 0:46

HS ON
Mais pauvre type toi même tête d'alose! ^^

Je pense que t'as mal compris, je veux me faire une tenue russe certes, a peu près semblable a celle que j'avais avant (je dit a peu près car le gilet et le pareboulle seront un tout petit peu différent)pour pouvoir jouer avec le reste de l'équipe lors des OP, mais en aucun cas je revend ma tenue us!! au contraire, je viens de recevoir de nouveaux éléments: MAP allied, mbitr, oakley m frame... Alors quand on sait pas on parle pas! na!^^

HS OFF

Tous les feedbacks que j'ai pu voir a droite a gauche sont super élogieux... et les photos sont vraiment énormes, vous avez du vraiment vous éclater Smile

_________________
Si au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gabriel.christian@wanadoo.fr
v@$$!L!
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Mar 8 Juin 2010 - 11:46

C'est rien de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laps
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Mar 8 Juin 2010 - 18:08

au pu.... de bor... de me... je veux y retourner y sont ou c est chiens impures qui mange du porc , mais pourquoi c est fini j en veux encore y sont ou je vais les débusquet , ok c est bon pour ma part je n ai pas arretter de tracer dans tout les sens, c est dur de dire autre chause que
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
v@$$!L!
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Mer 9 Juin 2010 - 9:28

Haha ! Pareil que toi mon Lapsou ! Seul regret pour moi : ne pas vous avoir assez vu toi et ton groupe pendant l'OP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
metta
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Mer 9 Juin 2010 - 12:28

v@$$!L! a écrit:
Haha ! Pareil que toi mon Lapsou ! Seul regret pour moi : ne pas vous avoir assez vu toi et ton groupe pendant l'OP.

en faite a partire de samedi on te cherchait un peut !!!! because no chef alquaida on mis une prime assez sympa sur toi ..... il falllait pas les traiter de CIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
v@$$!L!
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Mer 9 Juin 2010 - 12:53

Héhéhé ! Je l'ai su après coup. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a attendu que l'un des mecs se sépare du groupe pour le choper : on se doutait bien qu'on se ferait des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spidermimo
Kayoc Modo
Kayoc Modo


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : biganos
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Jeu 10 Juin 2010 - 14:09

Que dire de plus a par super Op !!! Un grand BRAVO aux réfugiers pour leur role play ont si seraient crus la-bas !!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stoner
Kayoc Modo
Kayoc Modo


Nombre de messages : 888
Age : 57
Localisation : SUD BASSIN
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Sam 12 Juin 2010 - 6:09








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Dans ton cul !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Dim 13 Juin 2010 - 12:23

Bravo à tous les KGB et Oméga présents la-bas, je me suis éclaté à vos côtés. A la prochaine pour de nouvelles aventures.


Mon feedback :


Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 2260
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chartrons
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Dim 13 Juin 2010 - 22:33

Nous aussi on a beaucoup apprécié t'avoir avec nous, surtout pour supporter nos conneries jusqu'à pas d'heure. Merci aussi pour avoir ponctué nos phrases avec des ahhhhh alors que tu étais censé dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Dans ton cul !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Lun 14 Juin 2010 - 0:17

C'est clair !!!!!! tu veux dire





lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!




Voici une petite selection de photos vous concernant.






















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
v@$$!L!
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Lun 14 Juin 2010 - 11:34

LLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL LA VIDEOOOOOOOOOO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo


Nombre de messages : 1242
Age : 30
Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Lun 14 Juin 2010 - 21:28

mdr2 mdr2 mdr2

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Dans ton cul !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Mer 16 Juin 2010 - 20:51

Ils nous ont gavé avec ça tout le week-end. Haaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halqa
Kayoc aspirant
Kayoc aspirant


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : 47
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Dim 25 Juil 2010 - 11:30

Jolie costume, et apparemment bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feedback OP Landay   Aujourd'hui à 3:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback OP Landay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback sur circuit
» Festival Dream-US Thimory : feedback
» Comment créer mon feedback ?
» [Feedback]Changement du guidon
» Feedback vêtement FXR Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassin Airsoft :: Général :: Feedback-
Sauter vers: