Les Kayocs de Guerre du Bassin

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

:: Parties et Ops...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: :: Parties et Ops...   Ven 14 Aoû 2009 - 21:12

Merci c'est cool !!!! pour un gars qui n'est pas venu depuis 3 mois ca fait plaisir affraid ..........J'aurais voulou jouer samedi car je ne pouvais pas faire autrement,en plus de ca...mon pote de Rochefort est descendu exprés, et en plus on se fait envoyer bouler (TETSUO) parce que soit disant on n'est pas assez??????????? Depuis quand...........Je suis d'accord que ce n'est pas une partie "prévu" mais bon il est ou le probléme, 8 ou 10 qu'est ce que ca fait???????

PS : J'suis désolé top
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor

MessageSujet: Re: :: Parties et Ops...   Ven 14 Aoû 2009 - 22:27

Bah écoutez faites ce que vous voulez, allez jouer libre à vous. Moi je ne fais qu'appliquer le règlement de NOTRE association, je n'en veux à personne. Je n'ai envoyé bouler personne et pour preuve j'ai copié à tout le bureau tous mes messages interposés avec yanouch où je lui ai expliqué à de nombreuses reprises le pourquoi du comment de manière calme et respectable (et je peux envoyer ces messages à qui veut).

Par contre je faisais un effort en me privant d'une partie avec mes amis (ainsi que ma femme qui désire venir jouer) juste pour vous organiser cette partie et vous permettre de jouer, mais ca évidement vous ne vous en souciez pas une seconde, seul VOTRE plaisir compte.

Puisque c'est ainsi, le geste que j'étais prêt à faire je ne le referai plus, pour personne, ainsi vous pourrez de bon droit me coller l'étiquette d'égoiste et de ce que vous voulez.

Vous savez, si tout le monde se plie aux règles établies avec beaucoup de compréhension, c'est d'abord parce que chacun est parfaitement conscient des efforts que chaque membre du bureau fait pour faire vivre l'association et tout notre temps libre que l'on donne afin que tout le monde puisse profiter d'un super terrain et d'une association dynamique.

Bref, étant donné que je suis l'empêcheur de tourner en rond, je délègue, remettez vous en au président.
Boba Seb
Kayoc Admin
Kayoc Admin

MessageSujet: Re: :: Parties et Ops...   Sam 15 Aoû 2009 - 1:24

Que les choses soit claire le règlement est le reglement, vous voulliez une association vous l'avez avec tout ses avantages (un terrain dix fois mieux qu'avant, des parties plus diversifié, un confort non négligeable, une assurance pour tout le monde, etc...) mais aussi avec ses inconvenients (plus de parties sauvages, respect du reglement interieur et des statut), maintenant pour ce qui est de la partie de samedi n'habitant pas loin si j'avais pu venir pour la gérer je l'aurais fait sans savoir si il y avais du monde ou pas, mais comprenez que Gégé doit venir de bordeaux et qu'il n'a peut-etre pas envie de ce tapé la route pour jouer a 5 ou 6 aucun autre membres du bureau ne s'etant presenté pour assuré la partie cette derniere ne peut pas avoir lieu.

maintenant je te comprend olive : on a joué pendant des années sur ce terrain sans association et sans reglement et maintenant ça daille de plus pouvoir faire ce qu'on veut mais comprends aussi que je prend toute les responsabilité de l'asso et que dans ma position je ne peux pas faire d'entorse au reglement

MessageSujet: Re: :: Parties et Ops...   Aujourd'hui à 22:12

:: Parties et Ops...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1