Les Kayocs de Guerre du Bassin
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 recu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
o'neil33
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: recu   Lun 23 Oct 2006 - 15:04

ca y est j'ai recu ma commande passée sur airsoft-one envoie rapide et pas de frais de douanes malheureusement ils se sont trompés sur la commande ils m'ont envoyés un M9 full metal classic au lieu du vertec commandé Mad
donc je les aient contacté ce matin par mail en leur expliquant le probleme! scratch .
donc au cas ou ils ne me repondent pas nul ou que ca me coute trop cher de leur renvoyer la replique quelqu'un serait il interessé par le M9 full metal KJWORKS tout neuf!(je le vend le prix que je l'ai acheté sans les frais de port!
voilou a plus!
celui recu

la diference n'est pas grande mais je tient a recevoir ce que je commande! accord
celui commandé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mininova.org
Tanet
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 2078
Age : 28
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: recu   Lun 23 Oct 2006 - 16:26

Mode Casse burne ON

Bahh c'est pareil
Le Vertec c'est la merde pour trouver un holster un Kidex (CQC, Serpa ou 6004...)
De plus pour une tenue realiste comme tu te prepare à faire (Cf Marpat ^^) ben le m9 classique est mieu

Mode Casse burne OFF


Sinon, c'est un des derniéres versions ? avec hop up reglable ?
KjW tu n'aura aucun probleme ^^ et meme si tu en a un, c'est de la copie conforme à un TM donc tu auras une multitude de pieces Wink
M92 Powaaaa (c'est con que les FR soient en .45 ...)

_________________
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recu   Lun 23 Oct 2006 - 17:37

(c'est con que les FR soient en .45 ...)


ben non , ils choisissent eux meme mais beaucoup de FR sont au M9 , suffit de matter quelques photos sur le site officiel de l'USMC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanet
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 2078
Age : 28
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: recu   Lun 23 Oct 2006 - 17:58

Force Recon en 1911 MEUsoc .45
les Recons et FAST en M9 9mm

_________________
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recu   Lun 23 Oct 2006 - 18:38

et ca c'est ma grand mere deguisée en FR ?

http://www.usmc.mil/marinelink/image1.nsf/ae82f18a8e1b160b852568ba007e7e5e/49b8ed408e65fb2f852571d6000821d2/$FILE/IMG_9092h.jpg

^^
Revenir en haut Aller en bas
mushroom
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1795
Age : 30
Localisation : GRD
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: recu   Lun 23 Oct 2006 - 20:20

mais dis moi elle est bien conservée ta grand mere...



dehors1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/mushroom/perso/photo.jpg
Akta
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1679
Age : 34
Localisation : Salles
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: recu   Lun 23 Oct 2006 - 21:51

@MCU: m'enfin si t'arrives à reconnaitre un flingue, plus précisement le type dans cette position là, t'es vraiment balaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recu   Mar 24 Oct 2006 - 7:24

suffit de lire l'article et d'avoir deux photos sous differents angles (et j'ai ca !) mais apres un concour entre coco et moi , on en a deduit que ca ressemble a rien de connue (et pas a un MEUSOC hein coco ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tanet
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 2078
Age : 28
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: recu   Mar 24 Oct 2006 - 17:26

ben pour moi c'est un 1911 MEU Soc... le gun des FR
Mais Mossieu MCU ni crois pas :p
mais c'est certainement pas un berreta ^^

Culace trop fine et d'un seul tenant (pas comme les berreta), et arriére d'un 1911...
Donc c'est un 1911 Razz

@ guillaume : Bah vu le matos que trimballe le gonze...c'est pas trés dur lol
Marpat Arid = Marines
aprés c'est un Ciras CB donc Ciras land CB
Holster : safariland 6004 , Casque : Mich TC 2000
et le "1911" pour finir
Vu que c'est pas un berreta, c'est pas Un membre des FAST

Donc cet operateur est bien un Marine Force Recon
Facile ^^

Bon le post est HS total et mal placé
Plus sa place dans le coin des ventes et en plus y'a du HS geardoiiste lol
On ferme ^^

_________________
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: recu   Aujourd'hui à 19:30

Revenir en haut Aller en bas
 
recu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Gp recu 9/14 !!
» Vous avez recu quoi pour Noel ?
» recherche pot 360 hva
» Leche roue.. bonne affaire (recu! photo)
» PROCEDURE VE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassin Airsoft :: Général :: L'Airsoft en général-
Sauter vers: