Les Kayocs de Guerre du Bassin
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 OP Resident Evil du 21/11/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 2260
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chartrons
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: OP Resident Evil du 21/11/08   Dim 23 Nov 2008 - 5:03

Je vais dormir.......... pendu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akta
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1679
Age : 34
Localisation : Salles
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Dim 23 Nov 2008 - 13:32

C'ETAIT ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la 1ère fois fois que j'ai autant pris plaisir à jouer à une partie et à m'investir dans un rôle! j'ai vraiment kiffé le mélange de role-play et d'airsoft c'est un pure bonheur! Wink

rien que d'y repenser j'ai la patate qui s'emballe tellement j'en ai de bons souvenirs...des sursauts tout le long du jeu car des PNJ vraiment crédibles à vous foutre des frousses comme rarement on en a eu dans notre vie! affraid
un lieu vraiment magique pour cette OP (si on peut appeler ça une OP), une ambiance du tonnere, une équipe orga qui a fait un boulot monstrueux en si peut de temps, des joueurs vraiment sympathiques...bref que du bon pour le tout! good
en gros j'ai pris mon pied!!!

Un GRAND MERCI aux orgas pour nous avoir concocter une partie si énorme (qui restera dans les anals) et à toutes les équipes et PNJ pour leur fair-play et leur bonne humeur! Wink

j'en ai encore le kiki tout dure! Laughing

bon j'arrette là car je ferais un roman tellement c'était excellent!
Encore merci à tous ainsi qu' aux membres de notre team d'avoir fait le déplacement pour ce grand moment et pour son impliquation dans cette partie de malade!

Vivement la prochaine!!! Wink je signe de suite de mon propre sang! Twisted Evil
STAAAAARSSSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mushroom
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1795
Age : 30
Localisation : GRD
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Dim 23 Nov 2008 - 13:39

je vais aller me pieuter enfin xD

polo tarlouse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/mushroom/perso/photo.jpg
rico
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : INSIDE ASS
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Dim 23 Nov 2008 - 13:42

je tenais à remercier les KGB pour leurs investissement tout au long de la partie....
que ce soit dans les bons et mauvais moment.... good good good good
alors kiki , t'en penses quoi du role-play , j'ai halluciner , le KIKI , en chemise et cravate.. Razz Razz Razz


@ gégé , tu as fini de trembler , ça y est .. affraid affraid affraid

de toute façon , on se reverra sur les parties , merci les amizs pour votre présence.... Wink Wink

a bientot


Dernière édition par r.i.c.o. le Dim 23 Nov 2008 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : INSIDE ASS
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Dim 23 Nov 2008 - 14:02

mushroom a écrit:
je vais aller me pieuter enfin xD

polo tarlouse!

tu te foutrais pas de notre gu mdr3 mdr3 mdr3 eule par hasard , tu as eu un vrai lit toi .. boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 2260
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chartrons
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Dim 23 Nov 2008 - 15:36

En quelques mots : une expérience unique et inoubliable, le summum de l'airsoft scénarisé !!!

Thierry m'a demandé d'être pinailleur et de chercher la petite bête, de rapporter tout ce qui allait mais également tout ce qui n'allait pas. Je n'aime pas vraiment ça parce que de mon point de vu TOUT est génial, TOUT était parfait, TOUT était bon, TOUT était fait pour qu'on prenne un maximum de plaisir. Mais bon, au vu de ce qu'ils ont fait pour nous, la moindre des choses c'est de faire ce qu'on nous demande.

Alors voila !

Les points positifs :

- Le lieu était absolument fantastique, jouer dans un véritable hôpital c'est un rêve que personne ose faire tellement on est sûr que c'est impossible. Et pourtant, coup de chance ou pas, mais ILS l'ont fait ! Imaginez vous un hôpital de plusieurs étages, avec des sous sols, avec des scanners, IRM, salles de chirurgie, etc etc !!!
- Pour rester toujours dans le lieu et l'ambiance, un grand bravo à l'équipe pour avoir réaliser toute cette campagne publicitaire Umbrella, les affiches étaient tellement bien faites que pendant longtemps on les a pas remarqué croyant que c'était des vraies en rapport avec l'hôpital du temps de son activité.
- L'ambiance fut tout simplement grandiose. Malgré le peu de temps que l'orga a eu pour préparer les lieux, c'était vraiment réussi et du plus bel effet. Dans les sous sols avec les gyrophares orange régnait une ambiance très réaliste et flippante. La gestion de la lumière a joué son rôle sur le stress permanent de même que tous les bruits qu'on pouvait entendre un peu partout. Mansion spéciale à la radio allumée qui nous a empêché de rentrer dans une pièce pendant dix minutes ^^
- Les PNJs ! un travail de fou a été réalisé au niveau des PNJs pour qu'on les prenne vraiment pour des zombies ! que ce soit le costume, le sang, la gestuelle et jusqu'à la façon de tomber à terre, tout a été parfait. Mansion spéciale du l'humour à Cougar zombie qui est passé devant moi avec son marcel plein de sang, son pantalon et son caleçon sur les pieds, avec un balais à chiots et du papier toilette dans les mains !!! Mansion spéciale de l'interprétation à Viktor et Steph pour avoir joué des lickers incroyables, leurs cris résonnaient dans tout l'hôpital surtout dans la cage d'escalier et les différents petits sons qu'ils faisaient dans les couloirs étaient tout simplement digne des meilleures productions hollywoodiennes.
- Le briefing un peu long mais nécessaire était complet et très clair, ne laissant aucune place aux doutes et aux mauvaises interprétations.
- Le repas était très bon, manger chaud c'est toujours plus agréable. Les différentes collations avant, pendant et après le jeu se sont avérées très réconfortantes.
- Les différentes répliques cachées à dispositions des joueurs qui les trouvaient étaient d'une très bonne qualité et c'est d'autant plus sympa de la part des orga de les avoir mis à dsiposition sachant qu'elles pouvaient à tout moment être endommagées. Mansion spéciale pour le M14 EBR trafficoté qui tirait de la bille phosphorescente ! ... Même si dans le stress j'en ai pas vu une seule !


Les points Négatifs :

- pour mon rôle, 10 ans d'Army et je sais pas utiliser un fusil d'assaut.
- Le némésis qui n'a pas vu les billes phosphorescentes et qui n'est finalement pas mort, mettant un terme à la partie puisqu'il a tué tout le monde ^^ (sans oublié d'être un peu "trop" violent réellement, cassant diverses affaires chez les joueurs et occasionnant quelques belles bosses)
- Une machine a fumée aurait été du meilleur effet (oui je sais il y avait les sprinkler toujours en service...)
- Peut être qu'une énigme ou deux comme dans les jeux aurait été sympa.
- je marque n'importe quoi parce que je ne vois franchement pas de point négatifs....


Bref je tenais à remercier particulièrement toute l'organisation qui nous a concocté cette OP, bien sûr chavez et enselme parce qu'ils se mettent en avant mais aussi tous les autres qui font un boulot remarquable.

Evidement je voulais une fois de plus remercier tous les PNJs qui on tout donné pour nous. Avec un grand bravo à l'interprétation individuelle, car j'ai été très impressionné de voir des gens prendre des billes à 1 mètres et ne poussant même pas un léger cri de douleur, ni même se touchant l'endroit de l'impact. Très professionnel et très réaliste, bravo !

Individuellement je voudrai remercier Myke pour son accent roumano-lithuano-slovaque à consonance russe qui a joué un super rôle et qui reste, pour nous de la KGB, notre mikymyke avec ses magic fingers !! Fargo super ! un bon gars qu'on prend de plus en plus de plaisir à accueillir sur notre terrain, drôle fun passionné, de la crême de joueur ! Bien sûr Ceth, avec sa superbe barbe, on ne l'a quasiment pas reconnu en jeu ^^ Et Attila aussi, à qui je dois ma plus grosse frayeur de tout le jeu !!! Thierry parce que tu es psssionné par ce que tu fait et parce que tu penses aux autres d'abord ! Ah ! Rico, mon brave rico, merci, merci de m'avoir laissé te coller le seul chatbite de toute la partie ! Et un dernier merci à Vears avec qui j'ai pu évoluer avec plaisir.

Et comme la meilleure des organisation serait un véritable fiasco sans des joueurs motivés et passionnés je tiens à remercier chaque joueur présent pour avoir aussi contribué au rôle play permanent !

Merci à mes loulous, les Kayocks !!!

Et je finis par un dernier merci à tout le monde !


PS : Je retire personnellement beaucoup de plaisir de voir que tout le mal que l'on s'est donné à faire nos tenues a été payant puisque nous n'avons eu que des compliments de la part de tout le monde. Egalement la plupart des PNJs et des orga qui nous ont félicité, nous les STARS, pour notre bon jeu général, la sécurité prise en tirant à côté des zombies à bout portant, et la manière de sécuriser les lieux. Ca fait plaisir parce qu'on final nous ne sommes des personnes normales sans aucune formation, des blanc becs qui n'ont pas l'habitude de gérer des situations stressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 2260
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chartrons
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Dim 23 Nov 2008 - 15:40

feedback ouvert sur FA, n'hésitez pas à aller apporter votre soutien aux orga en postant sur FA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akta
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1679
Age : 34
Localisation : Salles
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Dim 23 Nov 2008 - 17:35

Mais comment on déchire!!! noterez au passage que Gérald avait mis son tee-shirt à l'envers... Razz

_________________
"Silence! I kill You!!! ahahahah...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : INSIDE ASS
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Dim 23 Nov 2008 - 17:48

Actarov a écrit:
Mais comment on déchire!!! noterez au passage que Gérald avait mis son tee-shirt à l'envers... Razz

put*** , il en loupe pas une celui là..... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 2260
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chartrons
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Dim 23 Nov 2008 - 17:53

Je me suis habillé avec deux zombies qui nous collaient au fion, excusez moi d'avoir speedé un max pendu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanet
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 2078
Age : 28
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Dim 23 Nov 2008 - 20:06

Et il est ou paulo ?? mdr2

Pardon trop facile....désolé paulo....



Tets l'a bien mis son beret ahahah
Le maquillage déchire

_________________
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
highlight
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : t'es de la police? m'enfin...
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Dim 23 Nov 2008 - 21:44

Mais tait toi donc...

Je suis malade une fois tous les 5 ans, la faut que ça tombe la veille de la partie que j'attends depuis des mois!! Je suis vert, dégouté... Mad Mad Mad

En plus au vu des photos toutes les tenues était nickel, ça avait l'air top... J'en chialerais je vous promet...

Content en tous cas que vous vous soyez amusés les loulous...

_________________
Si au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gabriel.christian@wanadoo.fr
rico
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : INSIDE ASS
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Lun 24 Nov 2008 - 2:16

CoCo The Fox a écrit:
Et il est ou paulo ?? mdr2

Pardon trop facile....désolé paulo....



Tets l'a bien mis son beret ahahah
Le maquillage déchire

et toi , t'étais ou aussi....
oui , je sais , ça vaut pas tes parties de nuit avec des I.L. .. Wink Razz Razz Razz brice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 2260
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chartrons
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Lun 24 Nov 2008 - 3:13

Voici les meilleures photos de notre petite journaliste.

(cliquer pour agrandir)

































Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MK999
Petit Kayoc
Petit Kayoc


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : bord'eau
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Lun 24 Nov 2008 - 11:20

Petit feede special kayoc, merci les louloutes votre immersion ,votre bonne humeur habituelle et vos petits jouflus m'ont fait bien triper (j'ai adorer vous faire chier "mes dossiers mes dossiers"),vos tenues etaient superbes ont s'y croyait ça fait extremement plaisir de vous voir en dehors du contexte habituel et de voir que l'esprit kayoc est toujours là meme "serieusement",bref un gros poutou a tous merci pour tout.
En fait Jull est plus beau en zombi!!!! cul brice
Pour rassurer les stars qui sont mort par le nemesis(qui soit dit en passant etait un gros bourrin qui ne risque pas de rejouer un role dans une op ou je serais orga)de toute façon vous y serez passé vu la horde de zombies affraid pour le final la seule solution aurais été la planque comme les courageux journalistes on voulait qu'il reste tres peut de survivant.
@tetsuo tu sais y'a pas que mes doigts qui sont magique Embarassed y'a aussi ma......
@Mush et Laps trop de la balle notre petit apart avec terrasse au fait les autres joueurs aussi ont piegé leurs portes ont est pas les seul parano mdr2
@Lara pour quelqu'un qui paniquai tu es rester en vie bien longtemps mais rassure toi tu es quand meme sexy en zombie,au fait c'est elle et Laps qui ont permis la transformation du Dr Ramore en Nemesis mais ne les blamer pas ils voulait le cramer dans l'incinerateur mais ça a pas eu l'effet desirer merci
@Boba comme pour le premier t'as assurer (a noter qu'il ne se separe jamais de sa valise de president!!!!)(et toi aussi t'es sexy en zombi pas de jaloux!!!!)
@kiki,guigui,et laps ont carrement grave assurés pour leur premiere avec gros role play

Bref les mec je vous aime ,ce que j'aime moins c'est les vilain virus ou bacteries qui ont envahi le corps de polo le rendent bon a rien sauf a faire dodo en plus on t'avais concocter un role sur mesure bien sympa m'enfin je vais retourner pas le couteau, la prochaine fois(remarque sur place il y avait de quoi te rebouster(morphine+adrenaline et c'est partis mdr2 )
Allez grosses bises
A tres bientot chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mushroom
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1795
Age : 30
Localisation : GRD
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Lun 24 Nov 2008 - 12:28

franchement t'imagine coco la dedans xD ca aurait été au moins un des survivants final caché dans un petit placard de la morgue mdr2

@rico : nous au moins on a cherché cul niarf^^
@MK999 : parano nous xD non......
@laps : merci pour la balade xD et m'avoir trainé une bonne heure dans tout l'hôpital

dailleurs c'est ça que vous auriez du mettre des shoot d'adrénaline au lieu du sirop xD ou de la kéta pour ceux qui ont u du mal a pioncer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/mushroom/perso/photo.jpg
Boba Seb
Kayoc Admin
Kayoc Admin


Nombre de messages : 1441
Age : 37
Localisation : Salles
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Lun 24 Nov 2008 - 12:36

Bon a moi maintenant

Ben en gros comme mes collegues : je me suis vraiment éclaté !!! j'était partie pour vous raconté tout le periple des UBCS mais c'est vraiment trop long donc je ne citerai que quelques moment fort :

- La premiere rencontre avec les NCIS qui nous on gentiment aidé a trouvé la terrasse ou était notre équipement, pensant aider de pauvre medecin a extraire un malade de l'hopital.

- Un zombie ce deplacant sur une table a roulette mdr2

- La deuxieme rencontre avec les NCIS qui ont fait une gueule terrible en nous revoyant en tenue UBCS et qui ont dut ce dire : "on s'est bien fait niq..."

- Notre escapade avec "britney Spears" qui nous a conduit jusqu'au bureau du docteur Ramore

- Le docteur Drake Ramore en train de matter un film de boule dans son bureau !!!

- Les zombies qui sont sortis de nulle part alors qu'on discuté au milieu d'un couloir et qui nous on foutu une belle frousse

- Rico le zombie ballayeur mdr2

- Et notre combat contre les STARS qui m'a couté la vie...

Voila c'est un bien petit résumé en comparaison de l'aventure extra-ordinaire que j'ai vécu ce soir la !!!

Un grand merci aux orgas au pnj et a tout les joueur qui m'ont fait rêver toute la soirée

Bisous a tous et vivement la prochaine

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bassin-airsoft.grafbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Lun 24 Nov 2008 - 14:39

MK999 a écrit:


@Lara pour quelqu'un qui paniquai tu es rester en vie bien longtemps mais rassure toi tu es quand meme sexy en zombie,au fait c'est elle et Laps qui ont permis la transformation du Dr Ramore en Nemesis mais ne les blamer pas ils voulait le cramer dans l'incinerateur mais ça a pas eu l'effet desirer merci

Plus jamais je n'écoute un médecin en blouse blanche qui regarde des films porno!!!!! C'est fini!!! Belle frayeur en tout cas avec Laps (les 2 rescapés!!) quand nous avons entendu les cris ou hurlements??? qui s'échappaient de l'incinérateur!! Je crois qu'on a jamais couru aussi vite pour s'enfuir! Peine perdu avec la horde de zombies qui arrivait en contre sens (10??15???) Au passage merci Laps pour le barrage que tu as fait de ton corps pour me protéger!! A moins que c'est la peur qui nous a acculé tous les 2 contre un coin de mur??? On tout cas nous n'avons pas fait le poids entre le nemesis et les zombies!!
Merci à mes coéquipers pour m'avoir supporter au départ de la partie...Je ne lachais pas leur main tellement que j'avais peur!
Merci aux orgas!! C'est ma 2ème op mais je garderai un souvenir mémorable de celle-ci!
Merci à tous les PNJ!! Petite dédicace pour celui que j'ai castré...Pardon pardon pardon!!
J'oublie encore surement beaucoup de choses!!!
Mon petit Rico, pour la petite frayeur que tu m'as faite avec ton balai, j'ai placardé partout des photos de toi au boulot!!! Gniark gniark gniarkk!!! Bisoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
rico
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : INSIDE ASS
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Lun 24 Nov 2008 - 16:32

m'en fou , j'ai plus ma barbe .... Razz Razz Razz Razz
toujours ce méfier des petits , ça passe partout et c'est toujours là quand tu ne t'y attend pas.. Razz Razz Razz
alors en plus avec un balai tu imagines méme pas.. affraid affraid affraid


aller cadeau :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Mar 25 Nov 2008 - 17:03

salut a tous g posté une video de la découverte du site filmé samedi apres midi.

http://fr.youtube.com/watch?v=OVQOWr-Wikk

un petit avant gout avant la video official que fargo nous prépare avec beaucoup de grrrrr et hourrrrrrr et aussi grearrgrearrrr et pas mal haaaaa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fargo
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre


Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Mer 26 Nov 2008 - 17:12

Surprise…
http://fr.youtube.com/watch?v=faliKtOYWNg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akta
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1679
Age : 34
Localisation : Salles
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Mer 26 Nov 2008 - 17:16

Oh ENORME le p'tit avant gout!!! j'adore la fin! Wink

_________________
"Silence! I kill You!!! ahahahah...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fargo
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre


Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Mer 26 Nov 2008 - 17:25

Le flim par mail?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mushroom
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1795
Age : 30
Localisation : GRD
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Mer 26 Nov 2008 - 17:48

énorme il va nous faire un pur film^^*

c'est qui le mec qui choie de son lit a la fin? ça c'est pur^^ dans l'action
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/mushroom/perso/photo.jpg
Fargo
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre


Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Mer 26 Nov 2008 - 17:49

Je suis un super boulet mais je n'ai pas msn.
Je te la mets au bon format (Quicktime ou Window Media Player) et op je te le mail. Donne moi ton mail par PM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OP Resident Evil du 21/11/08   Aujourd'hui à 3:53

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Resident Evil du 21/11/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3 & 360] Resident Evil 5
» Resident Evil degeneration
» Recherches en tous genres
» Une moto, une image. Quel film ?
» Destockage Picots (Curl P1r, Dr Evil,Xiying 979, Neptune..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassin Airsoft :: Général :: Feedback-
Sauter vers: