Les Kayocs de Guerre du Bassin
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partie du 6/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo


Nombre de messages : 1242
Age : 30
Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Partie du 6/04   Dim 6 Avr 2008 - 16:48

Merci à tous pour cette super partie!!

Les attaques/défenses ont été....éclair ^^ genre blitzkrieg lol!

Sinon merci à jul pour sa belle démonstration de Highlander lol! tongue rafale

Seb j'espère que tu m'en veux pas ^^ Pour une fois que c moi mdr2 !

Encore merci à tous!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boba Seb
Kayoc Admin
Kayoc Admin


Nombre de messages : 1441
Age : 37
Localisation : Salles
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Dim 6 Avr 2008 - 17:29

Hadellon a écrit:
Les attaques/défenses ont été....éclair ^^ genre blitzkrieg lol!

Ouais sauf quand c'est vous qui avez attaqué, là c'était bien long lol!

Hadellon a écrit:
Sinon merci à jul pour sa belle démonstration de Highlander lol! tongue rafale

Ouais il a perdu aujourd'hui son poste de frappeur de gong !!!!

Hadellon a écrit:
Seb j'espère que tu m'en veux pas ^^ Pour une fois que c moi mdr2 !

M'a vengeance sera terrible !!!! fessé rafale

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bassin-airsoft.grafbb.com
anderson
Kayoc de guerre
Kayoc de guerre


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Dim 6 Avr 2008 - 17:48

C'était vraiment une supere aprem,avec une supere ambiance, bref j'ai bien aimé et je revindrais avec plaisir lol. Pour ma première partie j'en ai bien pris plein la gueule, mais chui content j'ai réussis à freezer mon petit nounourss, c'est le principal mdr1 .
Jt'embrasse ma poule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 2260
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chartrons
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Dim 6 Avr 2008 - 21:14

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon annif en live, ca fait du plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akta
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1679
Age : 34
Localisation : Salles
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Dim 6 Avr 2008 - 21:47

Bonne aprem Wink
de bons p'tits délires avec Seb lors de la défense du camps... mdr1
et de pures progressions à l'inverse... feu1

Merci encore à Albin et à Jeanne pour le tout Wink

_________________
"Silence! I kill You!!! ahahahah...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosh
Cracoucas
Cracoucas


Nombre de messages : 538
Age : 37
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Lun 7 Avr 2008 - 1:37

Wink De rien, c'est bien cool de passer des ptits moments comme ça.
Bonne aprèsm, bien qu'un peu courte pour nous, avec de bonne parties tupperware et business lol. geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Lun 7 Avr 2008 - 2:16

Bonne "mini" aprem comme toujours mais aujourd'hui je retiendrais cette leçon : réféchir avant d'agir ou éviter de tirer sur tout ce qui bouge (ou pas d'ailleurs !)... Hein Nounours ?! Encore mille excuses....
Citation :
Merci encore à Albin pour le tout Wink
Bon, je ne sais pas trop de quoi tu parle mais s'il te plait : LAISSE LE cul DE MON MARI TRANQUILE ! Laughing
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Akta
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1679
Age : 34
Localisation : Salles
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Lun 7 Avr 2008 - 7:59

Yoshie a écrit:
Bon, je ne sais pas trop de quoi tu parle mais s'il te plait : LAISSE LE cul DE MON MARI TRANQUILE ! Laughing

je parlais tout simplement du café ect...le cul de ton mari on s'en occupe en soirée... mdr1 remarque vaut mieux ça car Seb s'occupe du devant en parties... Razz
sors

_________________
"Silence! I kill You!!! ahahahah...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounourss
Cracoucas
Cracoucas


Nombre de messages : 614
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Lun 7 Avr 2008 - 10:50

super aprem comme d'hab , on c encore bien marré


@Yoshie : t inkiete je t'en veux pas sa arrive :p

@Anderson : tu as osé montrer cette photo ma vengeance sera terrible lol! ban1
tention a des fesses fessé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo


Nombre de messages : 1242
Age : 30
Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Lun 7 Avr 2008 - 16:11

M'a vengeance sera terrible !!!! fessé rafale


moi aussi mon seb je t'aime lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Acula
Oeuf de kayoc
Oeuf de kayoc


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Lun 7 Avr 2008 - 20:41

Super sympa, pour ma première fois, je me suis bien marré à faire le con dans les buissons même si j'ai tiré comme une grosse tanche lol! , merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modjo le pouri
Kayoc Admin
Kayoc Admin


Nombre de messages : 1630
Age : 30
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Lun 7 Avr 2008 - 20:50

dsl de mon absence...

subite gastro ou un truc comme ça qui fait gerber ! plus de détails !?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spidermimo
Kayoc Modo
Kayoc Modo


Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : biganos
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Mar 8 Avr 2008 - 21:58

super pour une premiére journée party3 !!! Méme aprés la branlé qu'on a pris lazer !!! A refaire au plus vite !!! merci a touse !!! good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanet
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 2078
Age : 28
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Mer 9 Avr 2008 - 11:13

Vraiment sympa cette aprem
y'a eu pas mal de bon jeu, j'ai beaucoup aimé

_________________
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mushroom
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 1795
Age : 30
Localisation : GRD
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Mer 9 Avr 2008 - 21:29

yeah aprem bien sympa assaut éclair sur la cabane pour notre attaque mais couroné pas un pti foirage (pas de citation Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/mushroom/perso/photo.jpg
Boba Seb
Kayoc Admin
Kayoc Admin


Nombre de messages : 1441
Age : 37
Localisation : Salles
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Mer 9 Avr 2008 - 22:27

mushroom a écrit:
yeah aprem bien sympa assaut éclair sur la cabane pour notre attaque mais couroné pas un pti foirage (pas de citation Laughing )

Mais si faut citer !!!! moi j'adore la délation : C'EST JUL MAC LEOD QUI A TOUT FAIT FOIRER !!!! mdr1 mdr1 mdr1 mdr2




dehors1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bassin-airsoft.grafbb.com
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo


Nombre de messages : 1242
Age : 30
Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Mer 9 Avr 2008 - 22:33

Faut le dire une progression magnifique de jul ! "même pas mal" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Jeu 10 Avr 2008 - 5:31

Hadellon a écrit:
Faut le dire une progression magnifique de jul ! "même pas mal" lol!


Jul a des pouvoirs télépathiques vous pouvez pas comprendre..... idée

Les billes ne sont pas réelles....

* dehors1 ....pour re-re-regarder le suite de matrix*
Revenir en haut Aller en bas
Hadellon
Kayoc Modo
Kayoc Modo


Nombre de messages : 1242
Age : 30
Localisation : Caché derrière toi....Oups tu m'a vu !^^
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Jeu 10 Avr 2008 - 9:33

On te taquine tu nous fait bien rire à chaque et puis tu es un excellent airsofteur (sincère)! top
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanet
Grand Condor
Grand Condor


Nombre de messages : 2078
Age : 28
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Jeu 10 Avr 2008 - 10:01

Non non c'est un véritable Highlander des familles Very Happy

_________________
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boba Seb
Kayoc Admin
Kayoc Admin


Nombre de messages : 1441
Age : 37
Localisation : Salles
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Jeu 10 Avr 2008 - 16:20

chaque équipe a son boulet a porté, nous on a Jul mdr2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bassin-airsoft.grafbb.com
Boba Seb
Kayoc Admin
Kayoc Admin


Nombre de messages : 1441
Age : 37
Localisation : Salles
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Jeu 10 Avr 2008 - 20:01

mais je rigole jul tu sais qu'on t'aime !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bassin-airsoft.grafbb.com
nounourss
Cracoucas
Cracoucas


Nombre de messages : 614
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Ven 11 Avr 2008 - 15:42

seb oubli pas que SPITT skouate chez nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boba Seb
Kayoc Admin
Kayoc Admin


Nombre de messages : 1441
Age : 37
Localisation : Salles
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Ven 11 Avr 2008 - 18:03

ouais mais malgres ce qu'il en pense il a jamais etait integré a l'équipe mdr2

Désolé Spitt mdr3 , pardon au famille tout ça

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bassin-airsoft.grafbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Dim 13 Avr 2008 - 20:17

Boba Seb a écrit:
ouais mais malgres ce qu'il en pense il a jamais etait integré a l'équipe mdr2

Désolé Spitt mdr3 , pardon au famille tout ça


C'est sa qui est énorme !!! Quand je parle d'airsoft et qu'on me demande ma team...ben je suis obligé de rep "airsofteur indépendant" ^^


lol! GLOIRE AU KGB !! dual
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partie du 6/04   Aujourd'hui à 13:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 6/04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de pêche au coup pour la brème
» Réparation carter Moteur partie came embrayage
» partie mecanique gtv6
» elle est partie !
» Quelle partie de votre corps préférez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassin Airsoft :: Général :: Feedback-
Sauter vers: